PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

Plus d'infos

Le site pièces2iphone.fr vous propose de réparer votre iPhone à moindre coût tout en ne laissant pas la qualité de côté.
En effet, nous nous efforçons à vous trouver des pièces de la meilleure qualité possible.

Vous pourrez également retrouver sur notre site la partie "Réparations iPhone" qui vous permet de réparer votre iPhone à distance en nous l'envoyant dans notre atelier. Votre iPhone sera réparé dans la journée et expédié dans la foulée.

Enfin, en dernier recours, nous vous proposons de racheter votre iPhone quelque soit son état.

LIVRAISON AVEC SUIVI

LIVRAISON AVEC SUIVI

Commentaires clients

En direct du blog

Retirer le compte iCloud d'un iPhone
Retirer le compte iCloud d'un iPhone

Retirer le compte iCloud d'un iPhone Lors d'une vente par exemple, il est impératif de retirer le compte iCloud présent dans l'iPhone sous peine de rendre l'iPhone...

→ Lire la suite

Phishing suite à une perte/vol d'iPhone
Phishing suite à une perte/vol d'iPhone

Phishing suite à une perte/vol d'iPhone Aujourd'hui nous allons vous expliquer la nouvelle arnaque à la mode en ce moment pour récupérer vos identifiants iCloud suite à...

→ Lire la suite

Comment préparer son iPhone avant une vente
Comment préparer son iPhone avant une vente

Comment préparer son iPhone avant une vente Aujourd'hui nous allons vous expliquer comment bien vendre son iPhone mais surtout comment bien le préparer afin d'éviter les...

→ Lire la suite

Apple nous gonfle avec ses batteries

Aujourd'hui nous poussons un coup de gueule contre Apple concernant les batteries installées dans les iPhone et les MacBook. En effet, nous en avons marre de voir débarquer chez nous des clients Apple nous ramenant des iPhone ou des MacBook explosés suite à une batterie qui gonfle.

Pourquoi une batterie gonfle?

Pour le Li-Po, les éléments sont constitués d'une enveloppe semi-rigide qui va se déformer lors d'une surcharge ( dégagement de gaz en interne créant une surpression ) : si on poursuit la surcharge, l'élément va se déformer jusqu'à se transformer en ballon de baudruche, puis il va se « déchirer » et prendre feu.

Côté Li-Ion, un élément normalement constitué est composé d'une enveloppe métallique rigide munie à son extrémité d'une soupape mécanique de sécurité : en cas de surcharge celle-ci va s'ouvrir, évitant par la même l'explosion . La réaction finale étant toutefois la même que le Li-Po, c'est inflammation causée par l'oxygène de l'air pénétrant dans l'élément ( formation de lithium métal sur l'électrode négative ) : c'est aussi pour cela qu'il ne faut JAMAIS tenter d'ouvrir ou de perforer un élément Li-Po ou Li-Ion. C'est évident, un fabricant peu scrupuleux qui supprime la soupape où qui la met là seulement en décoration, transforme un élément Li-Ion en mini-bâton de dynamite.

Quelles conclusions en tirer?

A en croire l'ampleur du domaine sur le web, ne serait-il pas judicieux qu'Apple prenne enfin ces responsablités? Nous payons le prix fort pour avoir des produits vendus comme "haut de gamme" ne serait-il pas temps de faire un gros effort sur ces batteries?

Apple reconnait des défauts sur ces batteries notamment sur les iPhone 5. Vous pouvez tester l'égibilité de votre iPhone 5 en suivant ce lien: https://www.apple.com/support/iphone5-battery/

Quelques photos d'iPhone