PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

Plus d'infos

Le site pièces2iphone.fr vous propose de réparer votre iPhone à moindre coût tout en ne laissant pas la qualité de côté.
En effet, nous nous efforçons à vous trouver des pièces de la meilleure qualité possible.

Vous pourrez également retrouver sur notre site la partie "Réparations iPhone" qui vous permet de réparer votre iPhone à distance en nous l'envoyant dans notre atelier. Votre iPhone sera réparé dans la journée et expédié dans la foulée.

Enfin, en dernier recours, nous vous proposons de racheter votre iPhone quelque soit son état.

LIVRAISON AVEC SUIVI

LIVRAISON AVEC SUIVI

Commentaires clients

En direct du blog

Retirer le compte iCloud d'un iPhone
Retirer le compte iCloud d'un iPhone

Retirer le compte iCloud d'un iPhone Lors d'une vente par exemple, il est impératif de retirer le compte iCloud présent dans l'iPhone sous peine de rendre l'iPhone...

→ Lire la suite

Phishing suite à une perte/vol d'iPhone
Phishing suite à une perte/vol d'iPhone

Phishing suite à une perte/vol d'iPhone Aujourd'hui nous allons vous expliquer la nouvelle arnaque à la mode en ce moment pour récupérer vos identifiants iCloud suite à...

→ Lire la suite

Comment préparer son iPhone avant une vente
Comment préparer son iPhone avant une vente

Comment préparer son iPhone avant une vente Aujourd'hui nous allons vous expliquer comment bien vendre son iPhone mais surtout comment bien le préparer afin d'éviter les...

→ Lire la suite

iPhone 6 erreur 53 - Apple bloque les réparations?

Nous sommes de plus en plus contacté par des utilisateurs ayant une erreur 53 suite à une mise à jour de l'iOS. Nous avons donc investigué sur cette erreur afin de vous amener une solution.

Cette erreur 53 est en train de lancer une polémique internationale à l'encontre d'Apple. En effet, cette erreur apparaît lorsqu'un dysfonctionnement est détecté au niveau du bouton Home des iPhone 5S, 6/6Plus, 6S/6SPlus. Pourquoi seulement ces iPhone? Car ils intègrent la reconnaissance digitale de l'empreinte, le TouchID. Cette fonctionnalitée permet de débloquer votre iPhone en posant votre doigt sur le bouton.

Il y a donc un lien direct avec la sécurité de votre iPhone. Problème, Apple a décidé de lier le bouton Home avec le logiciel de votre iPhone. Donc en cas de remplacement de votre bouton, les nouvelles versions de l'iOS détectent que le bouton n'est pas celui d'origine et bloque littéralement votre iPhone. Votre iPhone est alors "Bricked", en anglais, aussi utile qu'une brique :)

La solution préconisée par Apple est le remplacement du téléphone... Sauf que la législation européenne interdit aux marques de garder le contrôle sur leurs produits après achat. Ce qui fait qu'aujourd'hui des dizaines de procédures contre Apple sont en train de se mettre en place dans les quatre coins du monde.

Bon ok mais je fais quoi?

Deux cas, soit votre bouton Home est simplement HS, une simple réparation chez Apple, sous garantie ou pas, réglera le problème. Deuxième cas, le bouton Home de votre iPhone a été remplacé (certains réparateurs travaillent avec des écrans assemblés avec haut-parleur, nappe, bouton Home déjà montés ce qui revient à remplacer le bouton Home...). Dans ce cas, le seul moyen est de vous retourner vers votre réparateur et de lui demander réparation.