PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

Plus d'infos

Le site pièces2iphone.fr vous propose de réparer votre iPhone à moindre coût tout en ne laissant pas la qualité de côté.
En effet, nous nous efforçons à vous trouver des pièces de la meilleure qualité possible.

Vous pourrez également retrouver sur notre site la partie "Réparations iPhone" qui vous permet de réparer votre iPhone à distance en nous l'envoyant dans notre atelier. Votre iPhone sera réparé dans la journée et expédié dans la foulée.

Enfin, en dernier recours, nous vous proposons de racheter votre iPhone quelque soit son état.

LIVRAISON AVEC SUIVI

LIVRAISON AVEC SUIVI

Commentaires clients

En direct du blog

Retirer le compte iCloud d'un iPhone
Retirer le compte iCloud d'un iPhone

Retirer le compte iCloud d'un iPhone Lors d'une vente par exemple, il est impératif de retirer le compte iCloud présent dans l'iPhone sous peine de rendre l'iPhone...

→ Lire la suite

Phishing suite à une perte/vol d'iPhone
Phishing suite à une perte/vol d'iPhone

Phishing suite à une perte/vol d'iPhone Aujourd'hui nous allons vous expliquer la nouvelle arnaque à la mode en ce moment pour récupérer vos identifiants iCloud suite à...

→ Lire la suite

Comment préparer son iPhone avant une vente
Comment préparer son iPhone avant une vente

Comment préparer son iPhone avant une vente Aujourd'hui nous allons vous expliquer comment bien vendre son iPhone mais surtout comment bien le préparer afin d'éviter les...

→ Lire la suite

Retirer le compte iCloud d'un iPhone

Lors d'une vente par exemple, il est impératif de retirer le compte iCloud présent dans l'iPhone sous peine de rendre l'iPhone inutilisable au nouveau propriétaire. Pour retirer le compte iCloud, rien de plus simple!

1) Connectez-vous sur icloud.com

Rendez-vous sur le site icloud.com et connectez-vous avec vos identifiants. Si vous avez plusieurs compte iCloud, connectez-vous avec le compte présent dans l'iPhone en question.

2) Rendez-vous dans Localiser

Une fois connecté, rendez-vous dans l'appli Localiser en cliquant sur le bouton Localiser. Vous arrivez alors sur une carte vous présentant la position de vos appareils Apple.

3) Supprimer l'iPhone du compte

Dans le menu du haut, cliquez sur "Tous mes appareils" et sélectionnez l'iPhone que vous souhaitez retirer de votre compte iCloud. L'iPhone doit être normalement avec une pastille grisée. Pour finir l'opération, cliquez sur "Supprimer du compter" en bas de la fenêtre affichée.

Votre iPhone est maintenant retiré de votre compte. Le nouveau utilisateur peut ajouter son compte iCloud et se servir de son nouvel iPhone normalement.